Keep it alive! Android

2.3

Keep it alive! pour Android est un amusant jeu-vidéo casual où vous devrez éviter que les différents objets qui tombent impactent sur le petit monstre

9/10 (2 Votes)

Android et iPhone se sont consolidées comme des plateformes parfaites pour ces jeux casual qui n’avaient pas trop de place dans les consoles de jeux de nouvelle génération, même s’ils étaient habituels à la génération des 8 et 16 bits. Un exemple est Keep it alive! du studio Voodoo.

Vous êtes le garde du corps que semble en ours panda

Bon, un panda ou quoi que ce soit. C’est simplement un petit personnage rond, noir et sympa que vous devrez protéger de tous les objets qui tombent du ciel. Pour cela, vous devrez déplacer le doigt sur l’écran pour contrôler la boule qui les pousse.

Il suffit de le déplacer à droite et à gauche en considérant, bien sûr, la meilleure façon de le faire. La forme de certains objets vous permettra de les soutenir pour en accumuler plus sur vous jusqu’à que vous décidiez de les éliminer, ce qui vous permettra d’accumuler des points supplémentaires.

C’est simple : il suffit de déplacer le doigt de droite à gauche et apprendre le comportement de tous les éléments du jeu.

Cependant, le jeu n’est pas si simple comme il ne semble car n’importe quel objet peut percuter sur votre protégé et il vous maintiendra bien occupé jusqu’à que vous découvriez tous les astuces et les trucs pour réussir. Téléchargez le fichier APK et essayez-le.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
VOODOO
La semaine dernière
La semaine dernière
35,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté