Keep it alive! iPhone

2.15

Keep it alive! pour iPhone est un jeu-vidéo casual sans fin sur lequel vous devrez protéger un petit monstre de tous les objets qui peuvent le frapper

10/10 (1 Votes)

N’importe quelle excuse est bonne pour un jeu casual et si vous ne me croyez pas, donnez un coup d’œil à des studios comme Ketchapp ou Voodoo dont le répertoire est plein de titres de plus en plus abstraits… mais tous amusants, bien sûr. Précisément des seconds arrive Keep it alive!, où vous allez devenir une espèce de garde du corps pour protéger le petit personnage à son passage.

Sur lui tombent infiniment d’objets avec des formes géométriques et il peut mourir avec leur impact. Vous, avec un simple mouvement avec le doigt sur l’écran à gauche et à droite, vous devrez éviter qu’ils le heurtent.

Un jeu sans fin qui garantit des heures de distraction

Comme vous pouvez imaginer, il s’agit d’un jeu-vidéo du genre endless qui permet de jouer pendant des heures… tout dépend de votre habilité. Et bien sûr, comme attrait, le score vous servira comme coup de pousse pour essayer de réussir. Ce but grandira à mesure que vous avanciez et le temps que vous soyez capables d’accumuler des objets sur vous : plus grand soit le nombre, meilleur votre score.

Avancer et accumuler vos points : c’est votre mission.

Pour le moment, le jeu existe uniquement pour mobile iOS et Android mais si vous voulez jouer sur PC Windows ou Mac, vous pouvez télécharger le fichier APK que nous vous proposons sur Malavida et l’exécuter sur n’importe quelle de ses plateformes avec un émulateur.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 8.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Voodoo
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
127,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté